Un blog comme un autre sur dois Françès au Brésil pour un an.
Il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et accéder à un album complet.

Pensez à valider votre éventuelle inscription à notre mailing-list, un mail vous est envoyé, mais il peut apparaître dans le dossier "spam" de votre boîte de réception.


Où sont donc nos joyeux lurons ?

Grâce à leur talent concernant les nouvelles technologies, et au satellite qu'ils ont en permanence sur eux, vous allez avoir la superbe possibilité de pouvoir suivre la position en temps réel de vos héros (ainsi que de Jojo) pendant leur incroyable périple de trois mois :

Selon vous, après leur divorce, qui doit obtenir la garde des enfants ?

dimanche 13 juillet 2008

Premier week end

Samedi soir : première sortie dans la cidade baixa pour la soirée d'adieu d'Alexis (le français de Polytech' qui nous précédait au Brésil), après avoir découvert le quartier riche de la ville et la Caipirinha.
Dimanche : Dormitude, glandage et mangitude au Iguatemi, un centre commercial qui abrite une grande place entourée de divers restaurants. On peut choisir n'importe lequel et aller s'assoir au milieu avec d'autres gens ayant choisi un restaurant différent.



Finitude au Nacional24horas, un supermarché ouvert 24/24 dans lequel on a gouté du vin chilien ma foi pas degueu.




Pour terminer, on a cassé un lit. Non, pas de mauvaises blagues s'il vous plait, c'est juste en s'asseyant dessus.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou la la j'ai cru que c'était un quartier de la ville la caipirinha,faites quand même gaffe au citron vert.Biquette

caro a dit…

Ouh la la! Un centre commercial ouvert H24... ça doit être ça le paradis!!! Caro

Anonyme a dit…

Fodes !
Les gars c'est trop génial !
Gaffe aux meninas.
Les paris sont ouverts : il y en a au moins un de vous deux qui s'installe là-bas avec une charmante brésilienne. @+

Anonyme a dit…

Ouh lala Clemlejaloux!!! Fais gaffe à ce que tu dis y a des mamans qui vont flipper!!!

Anonyme a dit…

oui c' est vrai ça fais gaffe clemlejaloux vas y toi même

Anonyme a dit…

oulala le brésil c'est vraiment super !

Mathilde a dit…

Au fait les gars? C'est comment la fac? OUPS...pardon...mais ça m'intéresse.

Anonyme a dit…

Premier message sur votre blog... Pas eu le temps de poster avant... Et oui, il y en a qui bosse (hahaha). Bref, g LaCh3 MoN CoMm's 4 voUs 2 mEs ptI che|2is ;)

Au fait, c'est Steph, j'ai pas réussi à m'enregistrer (pas facile en tchèque...)

Amusez vous bien!!!

Biz :)

Anonyme a dit…

Merci "MIMI" pour les bons fruits!!! Je vais me faire mon pauvre melon a 3.50 euros la pièce.