Un blog comme un autre sur dois Françès au Brésil pour un an.
Il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et accéder à un album complet.

Pensez à valider votre éventuelle inscription à notre mailing-list, un mail vous est envoyé, mais il peut apparaître dans le dossier "spam" de votre boîte de réception.


Où sont donc nos joyeux lurons ?

Grâce à leur talent concernant les nouvelles technologies, et au satellite qu'ils ont en permanence sur eux, vous allez avoir la superbe possibilité de pouvoir suivre la position en temps réel de vos héros (ainsi que de Jojo) pendant leur incroyable périple de trois mois :

Selon vous, après leur divorce, qui doit obtenir la garde des enfants ?

jeudi 24 juillet 2008

Pas nulle, la soirée

Soirée ciné au Bourbon Ipiranga (un centre commercial). Au départ, on devait aller voir Batchman, mais on a préféré aller voir un film moisi à la place. En fait,ce qu'on ne savait pas, c'est que le mercredi, c'était 5 reais (2euros) pour tt le monde. Du coup, même en arrivant 2 heures avant une des deux séances de Dark knight, il n'y avait déjà plus de places. Pas grave, on a vu Hancock et ça valait pas plus que 2 euros.

Puis, comme Julien (un autre Francais ici depuis 4 mois) voulait marquer la fin de son stage au Brésil et que les deux Allemands, Johannes et Andrius, arrivés le jour même, ont voulu aller faire des courses, tout le monde s'est dit que c'était une bonne occasion d'aller déguster du vin au fameux supermarché ouvert 24/24.



Ce qui nous a valu un excellent jeu de mot de Dédé que je vous livre : "Ce vin là, il est pas nul...".
En fait, il est pas du tout Brésilien Dédé, même son humour est Français.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

l'est fort ce dédé !

Anonyme a dit…

C'est vraiment n'importe quoi, je n'ai jamais signé "said".Y'a un truc qui déconne

Anonyme a dit…

Je ne mettrai plus aucun commentaire sur ce glog,qui était pourtant mon blog favoris de tous les blogs du monde tant que ce problème ne sera pas résolu