Un blog comme un autre sur dois Françès au Brésil pour un an.
Il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et accéder à un album complet.

Pensez à valider votre éventuelle inscription à notre mailing-list, un mail vous est envoyé, mais il peut apparaître dans le dossier "spam" de votre boîte de réception.


Où sont donc nos joyeux lurons ?

Grâce à leur talent concernant les nouvelles technologies, et au satellite qu'ils ont en permanence sur eux, vous allez avoir la superbe possibilité de pouvoir suivre la position en temps réel de vos héros (ainsi que de Jojo) pendant leur incroyable périple de trois mois :

Selon vous, après leur divorce, qui doit obtenir la garde des enfants ?

samedi 26 juillet 2008

C'est beau, une ville la nuit.


Après avoir trainé dans le parcao une heure ou deux, le temps de s'apercevoir que les Porto Alegrense ont tous la même activité le dimanche : boire du chimarao (la boisson typiquement gaucho) au parc, nous avons été invité par Dédé à un coucher de soleil romantique (toujours entre couilles, bien entendu) sur le toit d'un hotel de Porto Alegre.




Ensuite, on a été à une soirée "Open Caïpirinha" dans laquelle on avait été noté "in" chez un autre Français de Grenoble. On s'est bien marré et on a rencontré des gens qu'on a retrouvé ensuite à la cidade baixa pour la fin de soirée.
Bon, on les a pas tous retrouvé et il n'y a que Jérémy qui est rentré dans un bar/boite tandis que tous les autres sont finalement restés dehors à déhambuler dans les rues. Cela a permis à Jérémy de faire quelques rencontres intéressantes, notamment les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen réunies en une seule et même personne...


1 commentaire:

Mathilde a dit…

à part des grosses, on a pas vraiment vu la nuit...bon ok, elles sont pas grosses!

ps: pour une fois que je suis la première à laisser un commentaire!