Un blog comme un autre sur dois Françès au Brésil pour un an.
Il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et accéder à un album complet.

Pensez à valider votre éventuelle inscription à notre mailing-list, un mail vous est envoyé, mais il peut apparaître dans le dossier "spam" de votre boîte de réception.


Où sont donc nos joyeux lurons ?

Grâce à leur talent concernant les nouvelles technologies, et au satellite qu'ils ont en permanence sur eux, vous allez avoir la superbe possibilité de pouvoir suivre la position en temps réel de vos héros (ainsi que de Jojo) pendant leur incroyable périple de trois mois :

Selon vous, après leur divorce, qui doit obtenir la garde des enfants ?

dimanche 27 juillet 2008

Meu Unico Amor

Lors de la présentation en France de Porto Alegre, nous nous étions tous tapé une bonne grosse marrade quand le prof avait comparé la région de Porto Alegre à la Bretagne. C'est en se rendant au match du Gremio Porto Alegre contre Palmeiras avec des k-way non imperméables (on s'en est aperçu après, évidemment) qu'on a commencé à s'apercevoir qu'il avait raison. Nous avons donc passé trois heures dans un stade non couvert sous une pluie battante. L'appareil photo étant dans le seul endroit sec à 5 kilomètres à la ronde, voilà pourquoi nous n'avons aucune photo de cet évènement.


Mais c'était quand même bien sympa parce que ça ne dérange absolument pas les Brésiliens de remplir tout un stade pour venir chanter à poil, les pieds dans 10cm d'eau et sans discontinuer pendant 2 heures. C'est assez festif.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

de bien belles images en effet comme on aimerait en voir plus souvent

Anonyme a dit…

He ho, arrêtons les clichés sur la Bretagne ! Certes, il pleut souvent, mais il y a aussi le cidre et le biniou pour se remonter le moral. Et puis comme dit mon grand-père : "C'est la seule région de France où il fait beau plusieurs fois par jour" !!!

Anonyme a dit…

Continuez a nous envoyer des petit reportages c'est sympa de voir tous ce que vous faites.