Un blog comme un autre sur dois Françès au Brésil pour un an.
Il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et accéder à un album complet.

Pensez à valider votre éventuelle inscription à notre mailing-list, un mail vous est envoyé, mais il peut apparaître dans le dossier "spam" de votre boîte de réception.


Où sont donc nos joyeux lurons ?

Grâce à leur talent concernant les nouvelles technologies, et au satellite qu'ils ont en permanence sur eux, vous allez avoir la superbe possibilité de pouvoir suivre la position en temps réel de vos héros (ainsi que de Jojo) pendant leur incroyable périple de trois mois :

Selon vous, après leur divorce, qui doit obtenir la garde des enfants ?

mercredi 23 juillet 2008

J'aime bien travailler, mais ca dépend des jours.

A la demande générale, devant les cris de la foule hystérique mais surtout pour rassurer notre entourage (nos mamans... et Mathilde qui a toujours été comme une mère pour nous). Nous nous voyons dans l'obligation de poster des preuves de notre travail sérieux afin de casser les rumeurs honteuses affirmant que nous serions partis pour un an complet de vacances, de teufs, de drogues et de putes en string transsexuelles footballeuses siliconées qui dansent la samba dans les favelas.


Comme, pour le quidam de base, c'est pas mal chiant et long de définir ce qu'on fait en détail et que cela intéresse très peu d'entre vous, les courageux peuvent aller voir ici ou , pour avoir un aperçu du projet dans lequel nous allons travailler.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi un brainstorming?c'est qui mathilde? et c'est qui le vilain monsieur mal rasé avec un très long nez que paul a dessine au tableau?

Anonyme a dit…

Il y a des jours pour et des jours pour pas travailler!...
D'accord! ne compte pas sur nous!
Pour qu'on remplisse ton emploi du temps et ses trous!
T'es dégouté? Hum tu fais une drôle de tête!
Nous on est jamais en vacances on est des fous!
Ne compte pas sur nous!
Pour qu'on remplisse ton emploi du temps et ses trous!
T'es dégouté? Hum tu fais une drôle de tête!
C'est parce que TTC continue là où tu t'arrêtes!

Anonyme a dit…

Non mais alors moi je pète un plomb! Je m'explique je tape par réflexe Vagnet là où j'aurais du metttre Sophie! Chui démasquée!

Anonyme a dit…

Ah j'oubliais 2 choses :
- Paul tu dessinnes mieux les bibites que les cochons, bah bravo!
- Je comprend pas vous avez changez de sujet ou bien? Je pensais que vous bossiez sur Iphone 3G le téléphone portable tactile et Google androïd qui supportera le système d'explotation exclusif créé par Google. Alors? Je vous en bouche un coin! moi je suis!

Anonyme a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brainstorming
Mathilde, c'est la seule personne qui s'inquiétait pour leur cours et c'est aussi celle qui ne savait pas non plus qui était André.
Et le monsieur mal rasé est une des deux idées qu'ils ont eu lors de ce brainstorming ultra-productif.
Oui, ils ont changé de sujet et ce n'est pas un cochon, c'est un vagin...

Anonyme a dit…

Ah c'est ça ta fameuse veste? L'autre est mieux. Empêche que le teasing a marché, je suis revenue :]

Anonyme a dit…

oui mais c'est qui mathilde?

Anonyme a dit…

Eh g. tu rigoles où quoi elle est trop bien sa veste!

Anonyme a dit…

Mathilde c'est moi.


C'est génial les comptes anonymes, on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui...

Anonyme a dit…

bon dia les mecs et big up a mimi !!! j'espre que ça bosse dur parcque ça n'a pas l'air !!! bref ca va efectivement se finir en un an de vacances et de chouilles et du reste (on ne précisera pas) alors que les mamans et autres biquets se rassurent ou pas ça s'ra comme ca et pi cé tout !!!
pleins de bisous
(et yen a marre d'ecrire 53 000 codes de lettres qui veulent rien dire !!! )

Anonyme a dit…

ah merde l'annonyme c'est oim
alors gros bizooooo
ALEX (TROP NAZE AVEC LES ORDIS )

Anonyme a dit…

ALEXANDRA ou alexsanbras pour ceux qui n'ont pas suivi ... nan bah on sais jamais... jprecise !!!et du coup je squate avec mes 3 commantaires !!! hihihihiihi

Anonyme a dit…

a d'accord mathilde, fallait l'dire tout d'suite

Mathilde a dit…

Je vfeux pas embrouiller Sophie encore plus, mais Mathilde...c'est moi. On pourrai même dire Mathilde est revenue. Bref les gars, je suis allée voir ces magnifiques sites "ça" et "là", et la seule chose que j'ai retenue, c'est que sur "ça" ya une photo de Berlin (Potsdamer Platz) en haut à droite...Eh oui, ya pas que vous qui voyagez ! Sinon tout le reste, ben finalement ça change pas vraiment de notre travail à tous: faire des conneries avec ses collègues et rester devant un ordi toute la journée, le tout en faisant des pauses cafés. Alors si vous vroyez vraiment que votre vie est exceptionnelle...

Anonyme a dit…

Mais Mathilde, j'avais bien compris que c'était toi Mathilde!!!

Anonyme a dit…

Sophie méfie toi, je ne suis pas sûre que Mathilde ce soit vraiment elle