Un blog comme un autre sur dois Françès au Brésil pour un an.
Il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et accéder à un album complet.

Pensez à valider votre éventuelle inscription à notre mailing-list, un mail vous est envoyé, mais il peut apparaître dans le dossier "spam" de votre boîte de réception.


Où sont donc nos joyeux lurons ?

Grâce à leur talent concernant les nouvelles technologies, et au satellite qu'ils ont en permanence sur eux, vous allez avoir la superbe possibilité de pouvoir suivre la position en temps réel de vos héros (ainsi que de Jojo) pendant leur incroyable périple de trois mois :

Selon vous, après leur divorce, qui doit obtenir la garde des enfants ?

vendredi 25 juillet 2008

A fish called Wanda

Une soirée pour faire découvrir le moinhos de vento (le quartier riche) et la cidade baixa (le quartier teuf) aux Allemands.


Donc, une (ou deux ou trois ou quatre caïpirinhas, on sait plus très bien) au Mulligan uniquement en compagnie d'hommes puis direction la cidade baixa pour aller essayer de consoler une gro... pardon, une fille qui déprimait toute seule sur un banc. Malgré les efforts de Paul pour la persuader de se laisser prendre en photo et les talents de Paparazzi de Jérémy, impossible d'avoir un photo de sa tête, l'appareil devait être particulièrement lourd puisque le cadrage était constamment trop bas.

Au retour Dédé nous a fait apprécier sa conduite à la Brésilienne.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je remarque juste le regard quelque peu blanchatre de mon cher cousin... qui atteste plutot 4 verre que 1 ou 2. Après pour le cadrage des photos, je vois pas ce qu'il y a à redir, Mèl n'est pas d'accord...comprend pas...

Bises