Un blog comme un autre sur dois Françès au Brésil pour un an.
Il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et accéder à un album complet.

Pensez à valider votre éventuelle inscription à notre mailing-list, un mail vous est envoyé, mais il peut apparaître dans le dossier "spam" de votre boîte de réception.


Où sont donc nos joyeux lurons ?

Grâce à leur talent concernant les nouvelles technologies, et au satellite qu'ils ont en permanence sur eux, vous allez avoir la superbe possibilité de pouvoir suivre la position en temps réel de vos héros (ainsi que de Jojo) pendant leur incroyable périple de trois mois :

Selon vous, après leur divorce, qui doit obtenir la garde des enfants ?

mardi 22 juillet 2008

Aqui por exemplo...

Une vidéo de l'équivalent local de notre PPDA souhaitant goûter du raisin électrique. C'est un peu la vidéo phare au Brésil et comme elle nous a fait pleurer pendant 10 minutes, nous voulions la partager.



P.S : Vous avez bien rigolé ? Sauf que le mec en est mort...
Bon ok, après ça, il a déclaré : "Youtube, c'est pas drôle"

7 commentaires:

Andre a dit…

AÏE AÏEEE !

Anonyme a dit…

J'ai pô compris.
Il s'est fait mordre par un serpiente ?
C'est compliqué les histoires drôles au Brésil...

Anonyme a dit…

Il est mort, mais il a quand même déclaré qqch après??? C'est vrai que c'est pas évident à comprendre...
D'un autre côté je fais parti de ceux qui n'avait pas comprit pour les album photo...

Simon

Anonyme a dit…

En fait, il est pas vraiment mort, c'était une blague (de mauvais gout, je vous l'accorde...). Et non, il ne s'est pas fait mordre, il s'est fait électrocuté. Apparemment, cette vidéo n'est pas aussi drôle en France qu'au Brésil...

Anonyme a dit…

eh les gars (simoor et clementos) on doit pas faire parti de la même planète alors!!! Moi j'ai failli me faire pipi dessus!!! Je me la repasse régulièrement d'ailleurs... Mais j'ai une facheuse tendance à rire du malheur des autres ça doit être de famille d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Ah oui! moi ce que j'aodre c'est sa voix qui se transforme d'un coup sec! AIE AIIIIE!!!

Mathilde a dit…

ENORME! Après une semaine en Ardèche, ça fait du bien de vous retrouver les gars, enfin, surtout vos conneries, parce que vous...Au fait j'ai répondu OUI à votre nouveau sondage.