Un blog comme un autre sur dois Françès au Brésil pour un an.
Il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et accéder à un album complet.

Pensez à valider votre éventuelle inscription à notre mailing-list, un mail vous est envoyé, mais il peut apparaître dans le dossier "spam" de votre boîte de réception.


Où sont donc nos joyeux lurons ?

Grâce à leur talent concernant les nouvelles technologies, et au satellite qu'ils ont en permanence sur eux, vous allez avoir la superbe possibilité de pouvoir suivre la position en temps réel de vos héros (ainsi que de Jojo) pendant leur incroyable périple de trois mois :

Selon vous, après leur divorce, qui doit obtenir la garde des enfants ?

mardi 2 septembre 2008

Les 3 cons

Revenant gaiement de notre foot hebdomadaire... Je dis gaiement, car, comme tout bon foot qui se respecte, celui-ci était bien entendu suivi de quelques bières. Oui, parce que sinon, nous n'avions aucune bonne raison de revenir d'un foot "gaiement", avouons-le.
Revenant donc, de notre foot hebdomadaire... Oui, en fait, j'ai décidé de ne pas qualifier notre chemin du retour de "gai", cela amène trop de débats et de phrases à rallonges. Sans compter les futures polémiques quant à l'utilisation du mot "gay".
Revenant donc, de ce putain de foot hebdomadaire, nous nous sommes installés devant notre ordinateur (la première action que nous entreprenons en rentrant dans l'appartement est d'allumer notre ordinateur, nous sommes informaticiens), nous avons eu la désagréable surprise de voir que les gens que nous essayions de fuir en venant ici, tentaient de nous "Skyper" depuis la France.
C'est bien à contre coeur que nous leur avons répondu et que nous nous sommes rendus compte qu'à cause du décalage horaire c'était pour eux déjà la fin d'une soirée apparemment légèrement arrosée. C'est ainsi que nous avons retrouvé Stef', Rominou et Ton-Gas, pareil à eux-mêmes (qui a dit bourrés ?).
On ne détaillera pas tout ce qui s'est passé et dit, mais ça fait quand même bien plaisir de les revoir et de quasiment passer une soirée avec eux, Jvou Kif lé k3um voù 7 krò fun mdr. Pour que chacun en profite et ait aussi l'impression de passer une soirée entre Grenoblois, un petit récapitulatif photo de la conversation vidéo s'impose.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel exemple des ravages du décalage horaire,ces images sont très impressionnantes, fallait-il les diffuser? Cette question mérite d'être débattue

Anonyme a dit…

Bande de deglingos!

Mathilde a dit…

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite du blog!

Anonyme a dit…

Oui, alors faut arrêter de réclamer comme ça. Va falloir se mettre dans le crâne qu'ils ont du travail maintenant, qu'ils vont pas raconter toutes les fêtes qu'ils font, ca deviendrait vite lassant mais que, quand ils auront du temps ils raconteront ce qu'il y a d'intéressant à raconter.
En plus, ils font des efforts, et en retour, ils n'ont droit qu'à 3 commentaires par posts en moyenne dont certains sont aussi constructifs que "la suite !" et d'autres sont laissées par des personnes qu'ils ne connaissent absolument pas (Bonjour johanna l...).
Tout ça alors que nous sommes des millions à venir lire ce blog chaque jour...

Acouel a dit…

Et nous raconter ce que vous faites ? C'est possible ?

Vous etes mort ? OOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHH OUH !!!

Acouel a dit…

Je suis inscrit à la mailing list mais je n'ai pas reçu de mail depuis 2 mois.

Est ce normal ?

Anonyme a dit…

Oui, c'est normal, il suffit de regarder les commentaires précédents : ILS ONT PAS LE TEMPS POUR LE MOMENT ! ILS DONNERONT DES NEWS DES QUE POSSIBLE.

Anonyme a dit…

A l'instar de Mathilde je n'ai qu'une chose à dire: la suite! la
suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!